5 conseils pour commencer votre aventure dans Dragon Ball Z : Kakarot
Si vous lisez ceci, vous êtes probablement sur le point de vous mettre dans la peau d'un héros légendaire et de vivre l'histoire emblématique de Dragon Ball Z dans le tout nouveau RPG d'action, Dragon Ball Z : Kakarot !
Les aventures de Goku sont connues et appréciées de beaucoup, mais pour certains, il pourrait bien s'agir d'une première plongée dans cette saga intemporelle. N'ayez crainte, Saiyans, car nous avons les conseils nécessaires pour vous lancer dans ce voyage d'une vie, dans le monde de Dragon Ball Z !
Dragon Ball Z : Kakarot
Dans Dragon Ball Z : Kakarot, les joueurs s'entraînent pour devenir forts et affronter une longue liste de puissants ennemis, mais ils ont également l'occasion de vivre toutes les scènes mémorables qui ont rendu la franchise si populaire de l'arrivée des Saiyans sur Terre à la lutte contre Buu. Le jeu a quelque chose à offrir aux connaisseurs comme aux néophytes : les fans inconditionnels apprécieront l'inclusion de moments plus obscurs ainsi que des histoires secondaires originales racontées à travers des sous-quêtes uniques. Les novices dérouleront l'histoire à leur propre rythme et apprendront à connaître tous les personnages en les incarnant, en combattant à leurs côtés ou en les rencontrant dans les différentes quêtes.
Maintenant que vous savez ce qui vous attend, commençons votre entraînement en suivant quelques conseils utiles avant de démarrer :
Mangez pour être en forme
Lorsque Goku ne s'entraîne pas ou ne se bat pas, il est très probablement en train de manger ! C'est un moyen simple pour vous d'augmenter les statistiques de votre personnage - temporairement ou définitivement ! N'oubliez pas d'aller à la pêche, à la chasse ou même à la cueillette de pommes pour rassembler le plus d'ingrédients possible. Vous pouvez manger des fruits sur le pouce, faire cuire de la viande sur un feu de camp, demander à un cuisinier du village de vous préparer quelque chose ou, mieux encore, rentrer chez vous et laisser Chichi cuisiner un repas complet. Les deux dernières options vous donneront de meilleurs résultats !
Développez votre communauté
"Le vrai pouvoir vient de l'appartenance à une communauté. Cherchez d'autres personnes comme vous et créez un véritable lien ! Des mots sages à respecter :).
En accomplissant des quêtes secondaires, un entraînement spécial ou simplement en progressant dans l'histoire principale, vous acquerrez les emblèmes de l'âme des personnages de Dragon Ball. Placez-les stratégiquement sur les tableaux communautaires pour activer les bonus de compétences.
Il existe 7 conseils communautaires : Super Guerrier, Formation, Dieux, Aventure, Cuisine, Développement. Certains s'expliquent d'eux-mêmes, mais par exemple, en plaçant des emblèmes d'âmes dans le tableau de la communauté Super Guerrier, vous débloquerez des bonus tels que des améliorations des jauges d'attaque ou de soutien. Les emblèmes des âmes ont deux paramètres différents : L'amitié et la compétence. Leur donner des cadeaux augmentera les deux, ce qui vous donnera ensuite accès à des objets rares !
Pour faire court, profitez de toute occasion pour vous entraîner ou former de nouveaux liens !
S'entraîner comme un Saiyan
Dans Dragon Ball Z : Kakarot, l'entraînement est crucial pour devenir plus fort et relever de nouveaux défis. En collectionnant les médailles partout dans le monde, vous aurez accès à différentes options d'entraînement. Une fois que vous en aurez assez, vous pourrez commencer à vous entraîner contre d'autres Super Guerriers, ou même contre vous-même ! Conseil du pro : cherchez le Ki pour trouver les médailles plus rapidement.
Terminez l'entraînement, vous débloquerez de nouvelles super-attaques ou renforcerez celles qui existent déjà. Exactement ce dont vous avez besoin pour affronter les nombreux ennemis que vous rencontrerez !
Mettez toutes les chances de votre côté
Dans Dragon Ball Z, les combats ne sont pas toujours équitables, et il n'en sera pas autrement dans le jeu ! Vos adversaires commenceront souvent à un niveau de puissance plus élevé que vous, ce qui signifie seulement que vous devez être plus intelligent.
Tout comme dans l'anime, vous aurez toute la place nécessaire pour faire tomber les ennemis au loin. Lorsque la jauge d'étourdissement d'un ennemi est épuisée, veillez à l'attaquer pour lui infliger des dégâts supplémentaires. Lorsque c'est vous qui subissez des dégâts, n'oubliez pas de monter la garde et d'esquiver. Si vous esquivez une attaque avec succès, votre adversaire sera ralenti, ce qui est l'occasion idéale de lancer une contre-attaque !
Vous n'aurez pas toujours besoin de vous battre seul. Les personnages offensifs, défensifs et de soutien spécial disposent tous d'un ensemble unique de mouvements et de techniques pour vous soutenir.
Explorez le monde
Bien que ce ne soit pas un jeu en mode monde ouvert, Dragon Ball Z : Kakarot vous permet de voler et de vous adonner à une variété d'activités amusantes. Si vous voulez vivre la véritable expérience Dragon Ball Z, assurez-vous d'explorer le plus possible : collectionnez les orbes Z, faites des quêtes annexes, entraînez-vous avec vos amis, parlez aux PNJ... vous serez toujours récompensé par des objets, des améliorations de stats et d'autres surprises sympa !
Nous avons couvert les bases, à vous maintenant de devenir le Super guerrier dont l'univers a besoin ! Commencez à vivre en tant que Goku, celui qu'ils appellent Kakarot. D'ailleurs certains sites n'ont pas pu se retenir de parodier le personnage kakarot, comme le site https://lacitadelledesricks.fr/ avec son t-shirt kakarick.